Les astuces pour bien réussir sa visite au Salon Habitat Viving

Vous envisagez d’acheter un appartement ou une maison ? Vous désirez rénover ou décorer ? Réduire vos consommations énergétiques ? Le salon Habitat & Immobilier Viving vous permet de rencontrer en un seul salon les professionnels de l’habitat de votre région. Découvrez nos astuces pour réussir votre visite au salon Habitat & Immobilier Viving !



1. Préparer le salon selon ses attentes

Avec plus d’une centaine d’exposants par salon, il est facile de se perdre et de ne plus savoir où donner de la tête. De nombreux stands vous attendent : construction, rénovation, décoration, énergie, ameublement, isolation, immobilier, bricolage, aménagements intérieurs et extérieurs… Procurez-vous le guide de votre salon Habitat & immobilier Viving et repérez les exposants qui vous intéressent selon vos projets.

 

 

2. Organiser son parcours

prendre son tempsLe grand nombre d’exposants fait du salon Habitat & Immobilier Viving un véritable labyrinthe. A l’aide du plan du salon, repérez les numéros des stands qui vous intéressent le plus, et définissez un itinéraire pour éviter les allers-retours. Une fois les principaux stands visités, vous pourrez flâner et découvrir les autres exposants. Si vous avez de nombreux professionnels de l’habitat à consulter, n’hésitez pas à organiser votre journée complète en y ajoutant un créneau restauration : il est possible de déjeuner directement au salon.

 

 

 

3. Prendre son temps

réalité virtuelleSelon votre ville, le salon dure entre 3 et 4 jours. Votre billet vous permet d’accéder au salon chaque jour, autant de fois que nécessaire. Si vous pouvez y consacrer du temps, nous vous conseillons de réaliser votre visite en deux temps : une première visite pour découvrir et comparer et une seconde visite pour finaliser. Vous pourrez prendre des décisions réfléchies, en ayant toutes les cartes en main ! Nous préconisons également de venir dès l’ouverture pour avoir le temps de discuter avec les professionnels de l’habitat, qui sont très demandés à certains créneaux de la journée.

 

 

4. Profiter des animations

expositionOutre la rencontre avec les exposants, le salon de l’habitat Viving propose un grand nombre d’ateliers, d’expositions et de conférences gratuites. N’hésitez pas à consulter le guide de votre salon afin de découvrir quelles sont les animations dispensées autour de l’habitat. De plus, il est possible de bénéficier de 20 minutes de conseils déco personnalisés.

 

 

 

 

Cet article vous a plu ?

 

Vous souhaitez découvrir nos salons Habitat & Immobilier VIVING ?

Rejoignez la communauté et soyez informé du prochain événement près de chez vous

 

J'ADHERE

     
Vous souhaitez exposer ?

Renseignez vous dès maintenant pour être présent à nos prochains salons

 

J'EXPOSE

     

Partenaires

>
>