Le concept "Viving"

Offrir sur un plateau tous les ingrédients de l'habitat et du mieux vivre chez soi, telle est la formule imaginée par "Viving".

Le concept Viving

C’est un fait. Les Français sont attachés à leur confort. À la fois objet de projection et vecteur d’épanouissement, le logement est l’une de leurs priorités.

Ainsi, parmi les 16 millions de propriétaires-occupants recensés en France, 38% souhaiteraient améliorer leur confort. Mieux encore, 33% sont prêts à passer à l’acte, soit un potentiel de 5,3 millions d’investisseurs !
Performance énergétique, confort thermique, éco-préoccupations, fonctionnalité des équipements, personnalisation de la décoration… les raisons de cet intérêt sont multiples mais toutes convergent vers la même réalité :
l’habitat est un marché porteur, concurrentiel et innovant.

Viving est un réseau d’envergure dont l’expertise répond à la dynamique du marché de l’habitat.
Le réseau Viving : 200 000 visiteurs, 1 730 exposants, 12 salons à travers toute la France*.
Faire appel à l’expertise Viving, c’est donc s’assurer une porte d’accès à la réalité du marché, à savoir :
une population ciblée
(82% des visiteurs sont propriétaires)
un pouvoir d’achat important
(40% des visiteurs sont issus de CSP+)
des besoins justifiés (75% possèdent un habitat de plus de 10 ans)
des échéances à court terme (56% projettent d’investir dans les 12 mois)

*Sources GL events

 

 

Partenaires